Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640i
Photos
1/281
Mackie Onyx 1640i

Console FireWire/USB/mLan de la marque Mackie appartenant à la série Onyx-i

Sujet mettre le main insert pre firewire

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 179 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mettre le main insert pre firewire
salut a tous, j aimerais savoir si quelqu un arrive a enregistrer le master de la console en enregistrant avec un'effet branché sur l insert du master?
apparement le firewire du master est pre insert donc inutilisable avec un comp hardware ou filtre... si quelqu un a une idee de routage je suis preneur

www.soundcloud.com/benwadub

[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 11:18:40 ]

2
Juste en dessus du fader du master, il y a un switch pour l'assigner aux firewire 15-16, si effectivement le main insert est avant le firewire ça devrait marcher.
3
ba non justement il est apres c est ca qui m embete! je viens de voir que j ai ecris une co...rie :-)

www.soundcloud.com/benwadub

4
Ah bon? C'est dommage alors...
5
ouai c est meme une grosse boulette de mackie sur cette superbe console! le seul reproche que j ai a lui faire, a part peut etre aussi le manque d insert sur les bus qui auraient pu etre une alternative a mon probleme!

www.soundcloud.com/benwadub

6
Il y a une modification possible du circuit (voir annexe F de la notice, page 46) :
Départs FireWire post insertion
Les départs FireWire pré-égalisation des voies sont
pré-Insert, mais les circuits peuvent être modifiés pour
les rendre post-insertion.
Par exemple, cela permet l’utilisation d’un processeur
externe sur le signal micro, envoyant le signal résultant
au FireWire tout en restant pré-égalisation.


Je ne sais pas par contre si ça ne concerne que les 16 voies ou également le Master.
7
j avais lu je ne sais plus ou que ce n etait que sur les 16 pistes mono, quelqun a lu le contraire par hasard?

www.soundcloud.com/benwadub