Sujet de la discussionPosté le 27/05/2015 à 21:10:34Fiabilité de la Mackie Onyx 1640 i ????
Bonjour, voilà j'envisage l'acquisition d'une Mackie Onyx 1640i mais certains magasins m'ont refroidi car cette table aurait des problèmes de fiabilité... dans un magasin il y en avait deux en pannes à réparer dont une c'était l'alimentation Hors Service !!! l'autre un problème de préamplis !!! alors quoi en penser ??? si vous êtes utilisateurs depuis quelques temps de cette table Mackie Onyx 1640i ce serait bien de me donner votre point de vue sur la fiabilité ou sur les problèmes rencontrés avec cette table...pour avoir une idée si cette table tombe en panne rapidement...certes Mackie ne fabrique plus aux USA mais en chine ou autre pays asiatique donc les composants et le montage sont peut être de moins bonne qualité qu'auparavant ???
Merci pour vos réponses !
tracetaroots
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 29/05/2015 à 10:54:57
perso j ai jamais eu de souci avec , apres c est pas parce qu il y en a eu 2 en panne que le modele n est pas fiable .
peut etre que les utilisateurs les ont maltraité ou autre .mais je trouve que c est une tres bonne table pour un home studio ,
y en a qui vont te de dire qu ils ont eu des souci pour la reconnaissance de la carte son avec leur pc .
moi quad je l ai eu je l ai branché sur mon macbook pro et il l a repéré de suite et ma propose de le prendre en carte son par defaut pour l instant RAS sur cette machine .
Merci pour cette première réponse ! et sinon vous avez cette table depuis combien d'années ? et côté égalisation c'est correct ou pas car idem certains magasins critiquent l'égalisation ! difficile de se faire une idée sans avoir le matériel ? Merci d'avance
mefie toi des magasins de musiques . certains sont tres biens et d autres des vendeurs qui n ont jamais testé le matos qu ils vendent , l equa est tres bien je trouve , perso je trouve que c est une tres bonne table pour un home studio , les preamp sont bien , l equa aussi , le rapport qualité prix est tres correct , je l ai depuis 2 ans et ras et c est une deuxieme main