Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie ProFX10 Go
Photos
1/1
Mackie ProFX10 Go

Console FireWire/USB/mLan de la marque Mackie

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : La ProFX10 Go est arrivée chez Mackie

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 205 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La ProFX10 Go est arrivée chez Mackie
351580.jpg
Le nouveau ProFX10 Go de Mackie, un mixeur audio analogique avec interface USB-C et autonomie sur batterie, est désormais disponible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa mais pas exceptionnel.
J'aime bien la qualité MACKIE, rien à dire à ce niveau là.
Je trouve un petit mais c'est peut-être utile et pratique pour certains.
Une version 12/14/16 en cours ?
Enregistrement multi-pistes séparées ?? Si oui très bien !
Si non ....et que enregistrement L+R pour moi bof et inutile.

Reste à voir le prix, par rapport à une Livetrack par exemple avec une version un peu plus grande.

Par pitié : une vidéo de présentation comme celle-là , en plein désert avec qq-potes =>>
=> retour vers le futur .... beurk .... c'est dépassé et inutile ...:((

KMROCK1964

[ Dernière édition du message le 14/01/2025 à 14:01:52 ]

3
C'est quoi l'enre­gis­tre­ment 24×24 via USB.
4
Hello,

Je me suis posé la même question 24x24 via USB ?
Enregistrement multi-piste simultané ?
Une batterie dédiée à la table de mix !? ça devrait être interdit de nos jours.
( quand t'es dans le désert depuis trop longtemps :facepalm: )
J'adore Mackie mais j'ai connu bien mieux de cette marque là.
Enfin je verrais bien..........................
5
C'est "Interface audio USB-C 2x4, 24 bit/192 kHz", pas 24 x 24, donc 2 sorties et 4 entrées via USB. Bof.
6
Il y a des situations où une console sur batterie est fort pratique. Notamment en spectacle de rue, ou pour organiser des soirées dansantes sur les quais de Seine, ou encore sonoriser un groupe là-bas tout au fond du jardin lors d'un mariage... Une batterie interne est probablement moins polluante qu'un générateur de camping pour alimenter une console standard. On trouve des enceintes sur batterie, certains instruments aussi, on peut être totalement autonome en choisissant bien son matos.
Par contre, c'est un peu dommage d'avoir une batterie dans un format propriétaire: on ne sait pas combien de temps Mackie en produira. La batterie est annoncée à 60$, ce n'est pas donné mais pas hors de prix non plus.

[ Dernière édition du message le 15/01/2025 à 08:53:50 ]

7
Merci pour la news. Une ProFX10v3+ avec batterie, c'est une bonne idée. De plus la batterie interchangeable c'est bien, ça permet d'en avoir une de secoure sous la main. A voir le prix bien entendu. Par contre, comme remarqué précédemment, USB 24x24 c'est une erreur je pense.

J'ai acheté ce genre de mixette dernièrement, et la ProFX10v3+ me plaisait bien, mais j'ai opté pour une Alto TrueMix 800FX, qui sont pas mal non plus