< Tous les avis Mackie ProFX12v3
opishass opishass

« Table limitée mais assez polyvalente.. »

Publié le 30/06/24 à 16:31
Cible : Les débutants
Qualité du son très correcte, pas de souffle. Facile d'utilisation en connaissant les bases de la sonorisation (pfl, Sous group..). Les traitements comme l'EQ fonctionne bien (on regrettera qu'il ne soit pas paramétrique). Par contre, la compression est complètement invisible (même en la mettant à fond). Je profilerai cet appareil pour du mixage multimédia permettant le couplage entre tablette, smartphone, ordi avec micro statique-dynamique, instru- Guitare clavier ou boite à rythme pour de la création.. L'utilisation de cet appareil est amplement suffisante pour un Dj. En connaissant les limites de ce Mackie on arrive quand même à faire ce que l'on veux et le résultat est probant. Légère, elle peut être utilisé pour des petits show case à condition d'accepter d'être à deux ou trois dans un seul retour. Personnellement, je l'ai pris lors du confinement et il m'a été très utile pour sonoriser des l'églises pour des cultes où les paroissiens étaient en présentiel mais le pasteur en distanciel.

Photos liées à cet avis

• photo