Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas VeniceF VF16
Photos
1/157
Midas VeniceF VF16

Sujet preamp venice f vs tlaudio m1

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 218 vues
  • 4 followers
1 preamp venice f vs tlaudio m1
salut, eh bien voila je vise un peu cette console mais mis a part les aléchantes fonctionnalitées de la serie f de midas, ce sont la qualité des preamp+Eq qui vont trancher. Un pti avis par rapport à une Tlaudio M1 (moin de fonction plutot orienté studio (que 2 aux!!) !!??
Jsais bien qu'un pti test par moi selon mon gout serait idéal mais le truc c'est que je ne vais pas avoir l'occasion de tester chez un revendeur, car par chez nous (dom) ben y a pas!!
Alors jcompte sur vos avis éclairé!!:8)

Pas capable est mort sans essayer.......

2
si tu lis le test de sound on sound tu verras que le gros point fort de cette console se sont les preamps et sa musicalité..... aprés pour un test d'acheteur tu vas attendre un moment vu que les consoles sont livrés a compte goutte du a un bug chez Midas...moi je l'attends depuis 8 mois...

[ Dernière édition du message le 22/05/2011 à 18:28:02 ]

3
8 mois, oulaaa, jvais pas attendre jusque là: peut -être détermiant, dans l'option d'achat!!
Tu parles des preamp de la venice je suppose!
et musicalité je e sais pas ce que cela veut dire, peut-etre couleur, ou naturel?? passque suivant les docs constructeur à priori tout est fait pour faire de la 'musi'que de 'qualité' ;-)

encore une fois test pas possible de toute façon.

nan mais en fait je cherche une alternative à des preamp type externe (rack), déja niveau budget puis polyvalence d'une console analo

Pas capable est mort sans essayer.......

4
x
Hors sujet :
lolsixteen, tu as l'air de te fier à 100% sur les tests des magazines. Attention tout de meme, les pots de vins ca existe. (surtout pour avoir une grosse pub comme celle-ci)