Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2016 à 08:45:16Plus à la vente ?
Slt, dite moi j'ai raté un épisode ? Elle n'est plus à la vente nul part , pourtant je pensais que Berhinger avait racheté tous ça et la construisait encore ?
Que c'est il passé ?
rroland
27264
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/10/2016 à 09:04:00
Seule la VF24 est encore en production (pour combien de temps?). Sinon, c'est la M32 (ou quasi la même chez Behringer).
Plus aucun modèle de VENICE sur le site de MIDAS !
0
misteross
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 14/12/2018 à 10:45:01
Que penses tu de cette table de mix RRoland ?
0
rroland
27264
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
7Posté le 14/12/2018 à 11:06:19
Je l'ai très peu utilisée (trois fois, c'est peu). Cela me semblait une chouette petite console, plutôt robuste. Je ne sais pas si la M32 actuelle lui est inférieure, cela dit. La VF32, c'est un peu une Venice avec quelques bidules en plus... Sur le plan sonore on est pas dans le haut de gamme Midas.