Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ces tranches comptent également des faders de 100m.
Ah ouais quand même!
0
Seb Rasher
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 15/06/2012 à 18:06:59
"Ces tranches comptent également des faders de 100m"
Eh ben ça, c'est de la course ! Le plus rapide en moins de 10 secondes ?
Sinon, ces tables ont l'air terribles. Le prix risque de l'être aussi.
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/06/2012 à 23:07:20
Du coup c'est moins cher et moins bien que les VeniceF actuelles ?
Toujours pas sortie?
Je ne vois pas trop la différence avec la F, autre que l'usb au lieu du FW.
0
ahoupa
1354
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 13/11/2012 à 10:45:50
domage qu'ils ne soient pas passé en USB 3, avec plus de i/o.
ben je vais attendre encore 6 mois ou 1 an
0
baoummm
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 21/11/2012 à 23:08:34
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre les caractéristiques de cette série. On ne peut utiliser l'USB que sur les 4 tranches stéréo + 4 sous groupes (+aux) ? Alors qu'avec la veniceF on pouvait utiliser le FireWire sur toutes les tranches existantes ? Est ce bien cela ?
Si oui ça voudrait dire que l'on fait un grand bond en arrière ! Mise à part que le FireWire ne se trouve plus dans les ordinateurs récents...
Cela me parait tellement gros que j'ai du mal à y croire ! Mais je ne suis pas expert dans ce domaine... Quelqu'un pourrait il me dire si j'ai bien compris SVP ?
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10Posté le 21/11/2012 à 23:14:42
8 input / 8 output USB digital audio interface - flexible routing options including six aux busses, four subgroups, both matrix busses and the stereo masters
oui c'est moins bien fourni qu'avec la venice F. Ca va etre un flop cette série^^ ce rachat par Behringer est la pire chose qui pouvait arriver à Midas, marque -autrefois- de référence...