Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic Helix Board 12 DFX Firewire
Photos
1/3
Phonic Helix Board 12 DFX Firewire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Phonic appartenant à la série Helix Board

Sujet Question

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 734 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question
Salut!
Une question: elle fonctionne aussi comme table de mixage lambda genre pour s'en servir en répèt?
Merci pour le réponse ;)
2
Salut,

bien sur, c'est une table de mixage comme les autres sauf qu'on peut récupérer les entrées et le main mix sur un ordi via le firewire.
par contre la 12 et un peu limite si on veut connecter autre chose que des voix, par exemple basse-batterie-guitare-voix, ou alors on met 2 micros d'ambiance ...
au niveau qualité, c'est quand même pas mal, vu tout ce qu'on a pu lire comme mauvaises critiques sur cette marque.

voila
3
Hello !

Elle est excellente cette petite table (trouvée sur Ebay pour 100 € !!!)
Très simple d'utilisation, une petite partie monitoring bien pratique, des effets... bon d'accord, ça c'est pas top..., des convertisseurs satisfaisants, et surtout placés justes après le gain d'entrée !
Donc, on règle les gains correctement, on récupère toutes les pistes sur son séquenceur favori, et on peut toujours gérer le mixage derrière sur scène ou en répét' par exemple !
Je dis ça juste parce qu'Alesis fait payer ses Multimix bien plus cher et n'est pas foutu de placer ses convertisseurs AVANT les fader !!! Comme ça, si tu baisses une voie sur scène, le niveau dans ton séquenceur baisse également ! Super pratique pour mixer après !...
Bref, je n'ai rien contre Alesis, mais disons que pour moins cher, chez Phonic t'as une qualité bien sympathique et une grande facilité d'utilisation !
Seul hic, je l'ai trouvée à très bas prix sur le net parce que la nouvelle version vient de sortir. Et dans "hic" j'entends que celle que j'ai n'est pas compatible Vista ni XP 64 bits (mais bon, sous XP 32, y a pas de souci !)

A+

David
4
BRAVO :boire:
5
Si c'était pour moi :
Merci Jose_good ! :lol: :mdr:
6
Oui oui c'est pour toi prof2ziko :bravo2:
J'aime bien les gens qui sont contends de leurs petits
matos et
qui font avec sans ce plaindre, tout le monde n'a pas
une tonne de fric
à claquer dans le matos, je dis :bravo2: :boire: