Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Phonic j'ai pas confiance, à mon avis c'est génial au début et après tu rends compte que tu t'es fait avoir
0
Yul Brashniev
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 31/05/2006 à 13:23:20
Mouaip...
à vrai dire c'était un peu par méfiance que j'posais la question...
merci pour ta réponse soit-dit en passant!
0
Boje moy!
Yul Brashniev
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/09/2006 à 11:21:57
Hummmm...
je me tate pas mal les boules encore...
il est costaud cet engin?
les potards tiennent la marée par exemple?
0
Boje moy!
Yul Brashniev
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/09/2006 à 10:07:38
Tant pis...c pas grave... j'ai craqué sur une mackie onyx 1220...
comme ca je ne prend pas le risque d'etre décu...
0
Boje moy!
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 14/09/2006 à 16:24:55
Ceci n'est pas un up.
0
Yul Brashniev
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 15/09/2006 à 08:48:36
Loin de la...
0
Boje moy!
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/09/2006 à 18:16:10
Salut a tous, je l'utilise depuis 6 mois et j'en suis très content, c'est du costaud en tout cas, niveau souffle j'ai rien de perceptible, potard, fader tienne très bien (j'ai tester), seul ik que j'ai c'est pour brancher mon processeur de dynamique philips (il y a qu'un modele) je ne comprend pas dans tout les cas il recoi aucun signal, donc je ne sais quoi faire, on m'a parlé que certain processeur ne fonctionne pas avec les conoles préamplifier comme celle ci. Si je devai recommencer j'aurai été chez mackie mais je ne suis pas du tout decu par cette phonic, cette marque se developpe bien et fait du bon matos quand meme, je ne sais pas comment comparé cette phonic a la meme en Berhinger.
Pour mon processeur pourrai t'on m'aider?svp
0
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 25/09/2006 à 18:17:21
Pour les effet sa tiens bien la route, mais mon processeur fait aussi multieffet.
0
Yul Brashniev
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 26/09/2006 à 08:18:50
Tu l'as branché comment? en insert ou sur les envois d'effets?