Sujet de la discussionPosté le 30/08/2006 à 09:30:39Quelles enceintes avec cette table ?
Je n'ai pas encore d'enceintes de monitoring et je compte en acheter pour un budget de 150 à 300€ grand max (j'ai déjà claqué tellement de tune en si peu de temps ).
Quelles bonnes enceintes et qui seraient cohérentes (au niveau qualité) avec la Phonic pourrais-je acheter ? Lesquelles utilisez-vous ?
On m'a conseillé du Fostex ou Alesis, c'est vrai qu'ils ont beaucoup de modèles dans mes prix, mais ça n'aide pas à faire un choix! Au contraire...
Merci à vous!
Vins
http://www.myspace.com/vincentlandrieu
Anonyme
521410
2Posté le 30/08/2006 à 09:39:43
Salut,
Je ne peux que trop te conseiller d'aller écouter quelques modèles, il n' y a que ça de vrai. Honnetement pour le même prix, les produits sont assez équivalent c'est donc le gout qui prévaut. Regarde donc aussi chez fostex, je fus agréablement surpris !
Bon courage et va voir chez ton revendeur, ya que ça de vrai !
Je m'attendais à ce genre de réponse MAP-cyesm, t'as tout à fait raison! Mais devant le choix énorme, on se sent un peu perdu par moment! Alors en fait, j'aurais mieux fait de demander, si, dans cette gamme de prix, il y a des produits à proscrire
Je fais confiance à mes oreilles, mais je sais bien qu'on a jamais la même écoute quand on essaie dans un magasin que quand on revient avec le produit chez soi, détendu. On a parfois de mauvaises surprises!