Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic Helix Board 24 FireWire
Photos
1/83
Phonic Helix Board 24 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Phonic appartenant à la série Helix Board

Sujet Est-ce normal ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce normal ?
Voilà 3 mois que j'ai cette table de mixage... et elle est déjà partie en réparation une fois (DFX defectueux et piste 4 ayant lachée)... mais elle refonctionne à nouveau. Seulement est-ce normal que du son sorte de la table même si le gain est à zéro ?... Exemple: piste 1, un micro voix branché, volume du gain à zéro, master et volume de piste montés... du son sort quand même... et pas un petit bruit de fond... j'ai quasi pas besoin de monter le gain car on entend suffisament bien la voix... bizarre, bizarre... (et cela avec toutes les pistes...)

Enfin ce qui est sûr... c'est que d'économiser sur ce genre de matériel n'est pas vraiment une bonne solution... une expérience qui me servira... mieux vaut attendre et mettre le double du prix... mais bon... faut bien faire des erreurs pour apprendre...

big up a+
2
Tout simplement parce que il n'y pas de 0 sur le boutain de gain, quand il est au minimum, tu est déjà a 10 db!!! d'ailleures regarde, c'est bien marqué