Sujet de la discussionPosté le 12/06/2010 à 14:29:54Quelle driver (Helix Board 24 FireWire) pour Windows 7?
Boujour!
Voilà, je vous éxplique un peu mon soucis:
Mon pc ne reconnait pas ma console, je pense que le problême vient de Windows 7 ou du driver, car ça marchais trop bien avant c'est-à-dire quand j'étais sous Vista.
Quelqu'un pourrait il me dire comment la faire marcher sous Windows 7?
Merci d'avance!
Silhm
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/06/2010 à 20:46:50
Ta version de W7 est-elle en 32bits ou 64bits? a priori (je ne m'avance pas là dessus) ça marche pas en 64bits (enfin, j'ai la version helixboard 12 et ça marche pas)
Ce que j'ai fais, j'ai créé 2 partitions: une sous vista 32bits et une sous 7 en 64bits
Merci d'avoir repondu... Mon Windows 7 est en 32bit (Il ne reconnait pas la console)!
Là j'ai qu'une envie c'est de laisser tomber Windows 7 et installer vista, car ça fait pas mal de semaine qu'on a pas enregistrés... Je vais ésseyer de partitionné et je te dirais où j'en suis!
Tu veux utiliser la carte pour les sons windows? ou seulement pour la musique? Parce que je ne vois pas trop où est le problème si c'est pour une utilisation avec des logiciels de musique (installation des drivers, du Phonic control panel puis dans la conf du logiciel que tu utilise, choisir la carte), après j'ai pas essayé sous 7
Le seul problème que la carte me pose, c'est le conflit avec la carte intégrée à mon laptop, mais en désinstallant la carte son intégrée, ça marche tout seul, sans planter!