Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic Helix Board 24 FireWire
Photos
1/83
Phonic Helix Board 24 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Phonic appartenant à la série Helix Board

Sujet PHONIC HB24FW MKII qui ne demarre plus

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 279 vues
  • 2 followers
1 PHONIC HB24FW MKII qui ne demarre plus
Bonjour,
J'ai un gros souci sur ma console que j'utilise pour le studio et pour le live.Mon probleme est le suivant. Une fois la console allumée en congig sono, la sortie sature à fond alors que tres peu de signal sonore passe, gain d'entrée au minimum, et quasiment tous les voyants (y compris vu-metre general) ne reagissent pas d'un poil :fache:.

je soupçonne un defaut du module d'alimentation vu qu'elle fonctionne correctement à peu pres 1 fois sur 100 allumages consecutifs, quelqu'un pourrait il m'eclairer, parcque j'y tiens et je ne suis pas crésus :(
2
Tiens toi aussi ? La mienne elle clignote :)

J'ai ouvert un sujet sur le forum ABCElectronique pour tenter de dépanner l'alimentation car chez moi c'est ça qui pose problème : https://www.abcelectronique.com/forum/showthread.php?t=76479&page=1&pp=10
3
Apparament la refection de l'alim est un peu prise de tete, sachez tout de meme qu'en passant par AXENTE, le distributeur de phonic en france, on peut se procurer la carte d'alim neuve aux alentours de 80 euros. A bon entendeur ;)