< Tous les avis Soundcraft Signature 10

« PITOYABLE »

Publié le 11/06/17 à 13:17
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
Table reçue le vendredi matin pour une presta le soir , je viens de vendre un Allen ... ZED 12FX pour prendre moins encombrant. donc une soundcraft signature 10 bien sur le papier
Déballée du carton je teste au casque , préampli micros un peu faible sur un sm 58 , mais pas trop de souffle .
Branchement de la table l'après midi sur les sorties XLR : pas de son !!!! àprès plusieurs changements de cable , je perçois un soupçon de signal en retirant l'xlr ( à mi-course de la prise) donc soucis de connectique ! j'en déduis la piètre qualité des soudures !quand on arrive à trouver la bonne position des cables pour avoir du son un petit coup de doigt sur le châssis de la table fait couper le signal ! Je n'imagine pas cette table dans la durée. Ceux qui n'ont pas eu ce soucis peuvent quand même se faire du soucis pour la suite...Je trouve honteux que le matériel ne soit même pas testé en bout de chaine . Finalement solution de secours en utilisant les sorties AUX 2 ET 3 vers la façade avec une différence de niveau entre les deux ... Potards linéaires un peu limite gadget. Sinon très belle table bleue .