< Tous les avis Soundcraft Signature 10

« 5 étoiles, parce que ça le vaut bien ! »

Publié le 28/10/19 à 18:36
Je suis réellement et véritablement OUTRE des propos tenus par Frenchpop plus bas !
J'ai deux modèles en ma possession, la signature 10 et la signature 12 (au studio) , qui tournent régulièrement SANS PROBLEMES !! L'une, la 10 , est ma table de concert ou de scène, et l'autre, la Signature 12 , est ma table de studio . En AUCUN CAS, je ne validerai les propos insultants pour cette marque de FrenchPop, qui à mon avis a tout simplement oublié d'appuyer sur certains boutons (Mst sur chaque voie vont au Master, et 1-2 vont au Group 1-2 ! C'est bête, si on enfonce pas ces boutons, on n'entend effectivement RIEN !!). Les miennes achetées l'une en magasin l'autre sur Thomann, me satisfont pleinement, et pourtant, avant , j'avais Mackie, les grosses machines, sonorités plus "larges" mais aussi plus "froides". Avec Soundcraft, sonorités un chouya plus "étroites", mais ô combien plus chaleureuses! Et les effets !! Lexicon, pas besoin d'en rajouter ! Bref, l'énorme qualité des Soundcraft Signature n'est plus à démontrer, je n'ai aucune action chez Soundcraft, je ne fais que constater. Et ce n'est pas demain que je les revendrai.