KirKill KirKill

« Dommage »

Publié le 30/05/21 à 13:30
Console assez complète sur le papier, il y a de bon point positif comme les effets Lexicon, le limiter sur les 2 première entrée, le swich HiZ pour les instruments sur les entrées 3 et 4, le low cut 100hz, le réglage en profondeur des Middle, mute, les fader, USB 2, résolution 24 bits 192kHz... jusque-là tout va bien
Le double effet Kiss Cool ; pas d'interrupteur On/Off, pas de bypass EQ, USB en façade, sortie XLR pas de TRS et le point noir le support Mac qui va de 10.7 (Lion) à la 10.11 (Capitan) information visible sur le site du constructeur donc les heureux possesseurs de Mac M1 avec macOS 11 (que je suis), va falloir passer votre chemin, quand à Windows 10 les drivers Asio sont comment dire un peu merdiques suivant la version de l'udpate Windows 10 ça bug, ce qui me gonfle aussi c'est que coté boutique la CGV précise que tout achat est ferme et définitif (pas d'échange et de remboursement) comme les conseils sont pris sur place normalement aucun souci et quand on se pointe avec la bonne question qui fâche c'est en gros démerde toi sur internet ou achète en ligne et si ça ne fonctionne pas tu as 30 jours pour renvoyer la chose... génial on est super avancé, merci pour ces informations précieuses... cette console de 2015 jusqu'à 2019 ça devait le faire mais si vous avez renouvelé votre matériels informatiques en 2021 ça risquera ne pas passé, après les personnes qui ne font pas de MAO je pense qu'il n'y aura pas de souci particulier dans la même gamme de prix on a la Yamaha MG10XUF et la Mackie ProFx8v3 si Soundcraft avait gommé certain défaut cette console aurait été au top, le support Mac et le Bypass EQ étant rédhibitoire de mon coté