Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marche pas mal pr disto old shcoll de type mackie gain distortion?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 757 vues
  • 4 followers
1 Marche pas mal pr disto old shcoll de type mackie gain distortion?
Avis aux utilisateurs et connaisseurs.
A votre avis cette soundcraft supporte t'elle bien se genre "d'effets"


D'autre part, l'eq permet t'ill de bien colorer le son (kick/bass)?:bravo:
2
Bon a priori d'après mes recherches cela risque fortement de griller la table : cela marchais bien sur les vieille mackie très solide mais il faut a priori oublier sur les consoles modernes. Je passerais donc mes kick 909dans des pédales Harmonix Signal Pad et une fuze face:oops2:
3
Tu peux essayer tu ne risque pas de griller ...?
4
Salut Alambra. Comment ça?
Bon lorsque j'ai écrit le post je n’avais pas la Mtk (reçu cette semaine).Pr le moment satisfait de la bête (cependant pour celui qui cherche ce type de saturation, je trouve pas le rendu tip /top ->en même temps elle n'est pas faite pr ça)
5
Oui la mackie non plus je dirais que ça été expérimenté. Et je veux pas être responsable si jamais tu essaye mais je vois pas pourquoi ça grillerais la table.
Cool que tu sois satisfait, il y a rien à dire sur cette table je pense, il faudrait que je refasse un teste car mon élektron analog rytm me semble moins net sur la table que en sortie direct. Il faudrait que je fasse un test avec ma carte son en comparaison mais c'est peut être moi qui fait une fixette.

Si tu veux de la bonne disto je te conseil d'investir dans une pédale tu ne seras pas déçu. Je sais as se que tu fait comme style de musique exactement ?. comment tu t'y prend se que tu veux faire etc. Mais oui tu as raison les pédals ;). J'ai testé l'analog heat de chez elektron pendant une semaine sur ma machine. C'est une tuerie ! Si tu as les moyens de mettre 700euros tu seras servi pour les dispo etc. Quand je pourrais j'en prendrais une :p

[ Dernière édition du message le 28/07/2017 à 05:51:13 ]

6
Salut Alambra: perso je trouve le son de table relativement nette (bon j'ai peu être les oreilles moins fines que les tiennes^^->je me sert pas mal des EQ pour booster un peu le son (kicks encore une fois la pluspart du temps).
Yep je regarde un peu cette analog heat, je serais vraiment curieux de tester (acidcore pr le style- 808-909 bien que je tente d'autres choses aussi mais en général avec pas mal de disto overdrive ect..)!
7
ahah bas acide core tu ne sera pas déçu. Pour 700 euros tu as de quoi faire niveau effets de saturation
8
Je déterre le sujet...
sans chercher la grosse disto, avez vous essayez de faire saturer légèrement les préamp ? est ce que ça marche bien ou est ce que c'est cracra ?