Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son non-accéssible Ableton/win 10

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 670 vues
  • 1 follower
1 Carte son non-accéssible Ableton/win 10
Bonjour à toutes et tous,

Je viens solliciter vos lumières étant perdu dans les méandres de ce complexe et vaste milieu !

Mon problème est le suivant :
J'ai reçu cette "signature 12 mtk" mardi dernier. Le jour même, j'installe le matériel, les pilotes du site officiel.
Ableton 9 Lite (fournis) reconnais parfaitement la carte son de la table.

Aujourd'hui, je me connecte... La console n'est plus reconnue... Ni par Windows, ni par Ableton, "Impossible d'accéder au périphérique audio "Soundcraft USB Audio ASIO". Je flippe un peu. J'ai tout fait (enfin je pense) :
- Réinstallation des pilotes,
- Désinstallation des pilotes, suppression des dossiers, et réinstallation du tout. Avec les reboot qui vont bien etc...
- Je branche une autre carte son "Presonus audiobox itwo". Ableton la reconnais, puis plus rien, windows, la même.
- Je branche la 12 mtk à la presonus qui elle est branchée en usb à la tour fixe, ça fonctionne, puis plus rien...
- J'ai vérifié avec plusieurs câbles usb, puis les prises également son saines.
- Je test sur mon pc portable, même chose, il ne reconnait pas une seule des deux cartes son, que cela soit sur win 8 ou Ableton.

La carte presonus se connecte et se déconnecte sans arrêt sur les deux systèmes d'exploitations.
La 12 mtk et la presonus sont pourtant détectées car le bip du pc fonctionne aux moments des branchements usb.

Config pc fixe : Win 10 64
Config portable : Win 8 64

Merci de votre temps,
Bien cordialement !

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 22:26:23 ]