Sujet de la discussionPosté le 10/12/2018 à 19:34:25Mexer en mode DJ avec cette table ?
Bonsoir,
J'aimerais savoir si je peux mixer en mode DJ avec cette table, je la possède et je ne compte pas m'acheter un contrôleur DJ.
J'ai jamais trop utilisé l'usb return. Ca sert à quoi exactement. j'aimerais pouvoir utiliser les EQ de la table pour mixer et faire rentrer le son de mon mac ou logiciel de mixDJ dans la table, sur 2 pistes stéréos du coup et la table je la sortirais sur la sono. Mais je sais pas si c'est possible avec l'usb return..?
[ Dernière édition du message le 10/12/2018 à 19:37:05 ]
Alambra
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 10/12/2018 à 19:46:09
Je traduit le manuel.
"Choisissez le mode d'envoi USB
Lorsque ce commutateur est enfoncé, les sorties de bus Aux 1 et Aux 2 sont émises respectivement sur les canaux USB 1 et 2, de sorte que les commandes Aux 1 et 2 peuvent être un mix USB dédié. Sinon, la console envoie le fichier maître gauche
et sorties droite sur les canaux USB 1 et 2 respectivement."
wé pas grave ça. SI je mixe c'est plus pour mettre quelque vinyls de jazz en début de soirée en été dans un bar pour le délire. C'est pas ma spécialité.
Si jpeux faire écouter du bon jazz américain quand j'aurais plus de vinyls ça peut être bien bien et après gros live X)