Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2021 à 19:50:19Branchement kaoss pad
Salut à tous ! Je joue sur korg esx et emx pour ça pas de soucis tout roule avec ma console seulement je n’arrive pas à trouver comment brancher mon kaoss pad 3 sur le master général afin qu’il fasse effet sur mes deux machines
J’ai essayer plusieurs truc et c’était pas tres glorieux je commence à perdre espoirs ^^
Voilà voilà merci d’avance pour vos réponses
snake31
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 16/04/2022 à 23:38:03
Il faut envoyer ESX et EMX sur les groupes ... sorties groupe sur entrée Kaos Pad 3 et sortie Kaos Pad 3 vers une tranche ..
0
Fabilouz Sismik
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 18/04/2022 à 06:11:50
Tu veux dire brancher mes Korg sur une piste et ensuite activer le bouton groupe ? Et des sortie groupe rentrée dans le kaoss et faire sortir le kaoss sur une tranche ? Merci pour ta réponse en tout cas