Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traiter les pistes sur ableton et les renvoyer dans le master

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 399 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traiter les pistes sur ableton et les renvoyer dans le master
Hello, j'ai une soundcraft 12 mtk mais je suis un peu coincé concernant un point, peut-être pouvez vous m'aider !
je voulais savoir si il était possible pour les pistes que l'on envoie avec la table sur ableton : traiter les pistes indépendament avec des plugins et autres puis les envoyer sur le master de la table?
Je sais déjà faire un multitrack record de mes pistes. Mais pour mes projets de live, j'aurai besoin de : récuperer les pistes, les traiter sur ableton et les entendre en même temps.
Si elle n'en n'est pas capable, quel matos me permeterai de le faire ?
Merci et bonne journée !
2
salut, tu as essayé de router ta piste dans ableton ?
audio in, no input ( ou la tranche si synthé ext ) et audio to: tu renvois dans ta tranche de console.

que le rock soit avec toi jeune skywalker

3
Hello, oui j'ai essayé.
Après avoir trainé sur les forums j'ai l'impression qu'elle ne peut pas faire usb send et usb return en même temps.
Cette table de mixage est suffisante pour enregistrer en multi-pistes mais pour l'idée que j'avais en live c'est compliqué : traiter plusieurs pistes puis le master avec des plugs pour le renvoyer sur les enceintes en temps réel c'est une galère et ça amene beaucoupe de latence.
Il faut un bon PC pour pouvoir faire ça et c'est n'est pas mon cas pour le moment ! :)