Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2023 à 09:48:47Plantage sous W10
Bonjour
J'utilise généralement la MTK avec un pc portable sous W10 et ça fonctionne parfaitement.
J'ai voulu relier la console sur un PC mao sous W10 également, j'ai installé les mêmes drivers, tout est bien reconnu, mais bizarrement le son plante tout de suite et gèle le panneau de configuration son de W10 !
Impossible de me servir de cette console sur ce pc !
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci
MAO : Maladie Auditive Obsessionnelle !
valentinradio
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
2Posté le 12/11/2023 à 10:58:16
Salut,
ça peut être un problème de carte son pas assez puissante, donc tu as 4 options :
- Faire une résolution des problèmes windows dans le panneau de son
- Baisser le débit de ta carte son (ça se trouve dans panneau de conf > son > tu cliques sur le périphérique son > statistiques avancées > et la tu mets en 24 bits 48000 Hz. Tu essaies de baisser voir ce que ça fait (sans trop baisser non plus, après le son sera en mono).
- Créer une carte son virtuelle, https://vb-audio.com/Cable/ parfois ça peut résoudre le problème
- Acheter une carte son directement physique
Et si la table de mixage fait elle-même carte son, essaie de baisser le débit audio, et avant fait une résolution des pb.
J'espère que ça pourra t'aider.
0
[ Dernière édition du message le 12/11/2023 à 10:59:47 ]
Strongrock10
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/11/2023 à 21:08:27
Bonjour
Effectivement c'est la console qui intègre la carte audio.
Je vais essayer la résolution de problème demain...
Merci