Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connection USB sur Garageband

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 118 vues
  • 1 follower
1 Connection USB sur Garageband
Bonjour.
J'utilise depuis pas mal de temps cette console pour le groupe. Mais je suis un peu "étanche" aux trucs électroniques :oops:
Pour y connecter mon mac via le logiciel Garageband, je dois utiliser la première piste en enfonçant la touche "USB RTN". Cela fonctionne bien, mais ce qui est dommage, c'est que cela m'empêche d'utiliser cette piste pour y raccorder un instrument en XLR.
Je préfèrerais donc, quitte à devoir sacrifier une piste, utiliser la dernière (11-12) pour raccorder l'ordi. Hélas, pour des raisons que j'ignore, le bouton "USB RTN" de celle-ci semble ne pas fonctionner. Le son va de table vers l'ordi mais pas l'inverse. Même phénomène aves les autres pistes, exceptées les 1 et 2.
Donc, pour résumer, seules les boutons USB RTN des canaux 1 et 2 permettent d'écouter le son de l'ordi via la table.

J'ai bien tenté de paramétrer le sujet dans l'appli midi du mac (en choisissant ch 11 et 12 pour les enceintes), mais rien n'y fait.

Est-ce que je me plante quelque part ?

Est-ce qu'il y aurait une autre solution pour raccorder l'ordi sans sacrifier une de ces 2 pistes ?

Philippe.

[ Dernière édition du message le 06/11/2022 à 18:52:57 ]