Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Soundcraft Signature 22 MTK
(7)
Déposer un avis

Argus du Soundcraft Signature 22 MTK

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Signature 22 MTK ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 603,41 €

Souffle sortie casque et sortie AUX ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 710 vues
  • 3 followers
Souffle sortie casque et sortie AUX ?
Avez vous le mème soucie ? Du souffle sur la sortie casque et sur les sorties AUX à partie des 3/4 du volume ?
Mes pistes FX numérique souffle également. Heureusement je n'ais rien sur les sortie principale et rien a l'enregistrement multipiste, c'est bien les départs aux et casque qui *§:**/

Cette table est simplement de mauvaise qualité ?
Salut,
Désolé de ne pas pouvoir t'aider.
Perso,je n'ai jamais expérimenté de souffle sur la sortie casque. Et lorsque tu coupe TOUS les effets de la table, ca souffle encore ?

Autre question, tu as le souffle, en live ou lorsque le son revient de ton DAW ? Un problème de niveau peut être ?
Dernière chose à laquelle je pense, as tu réglé TOUS tes gains d'entrées à zéro pour tester. Une piste est peut être active avec les trèbles et gains poussés à fond ( cela fonctionne aussi même si le potard de la piste est baissé à fond...) ???
Dis nous
David
Le souffle apparait même avec ttes les tranches abaissées et les gains à zero. Ca apparait quand je monte le volume casque et les volumes des AUX. Le souffle s'entend sur ces sorties respectives. Rien a voir avec la partie carte son.
Salut, j'ai le même soucis de souffle sur les sorties casque et aux... Une solution pour couper les effets ? Car je pense que le soucis vient des effets. Merci
Citation de crapule_jack :
Le souffle apparait même avec ttes les tranches abaissées et les gains à zero. Ca apparait quand je monte le volume casque et les volumes des AUX. Le souffle s'entend sur ces sorties respectives. Rien a voir avec la partie carte son.

As tu trouvé une solution ? Merci de m'aider si oui