Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2019 à 07:19:20Souffle sortie casque et sortie AUX ?
Avez vous le mème soucie ? Du souffle sur la sortie casque et sur les sorties AUX à partie des 3/4 du volume ?
Mes pistes FX numérique souffle également. Heureusement je n'ais rien sur les sortie principale et rien a l'enregistrement multipiste, c'est bien les départs aux et casque qui *§:**/
Cette table est simplement de mauvaise qualité ?
Daaveed
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 31/10/2019 à 10:34:51
Salut,
Désolé de ne pas pouvoir t'aider.
Perso,je n'ai jamais expérimenté de souffle sur la sortie casque. Et lorsque tu coupe TOUS les effets de la table, ca souffle encore ?
Autre question, tu as le souffle, en live ou lorsque le son revient de ton DAW ? Un problème de niveau peut être ?
Dernière chose à laquelle je pense, as tu réglé TOUS tes gains d'entrées à zéro pour tester. Une piste est peut être active avec les trèbles et gains poussés à fond ( cela fonctionne aussi même si le potard de la piste est baissé à fond...) ???
Dis nous
David
0
crapule_jack
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/11/2019 à 14:11:12
Le souffle apparait même avec ttes les tranches abaissées et les gains à zero. Ca apparait quand je monte le volume casque et les volumes des AUX. Le souffle s'entend sur ces sorties respectives. Rien a voir avec la partie carte son.
0
Jeansono
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 13/06/2020 à 14:12:57
Salut, j'ai le même soucis de souffle sur les sorties casque et aux... Une solution pour couper les effets ? Car je pense que le soucis vient des effets. Merci
0
Jeansono
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
5Posté le 13/06/2020 à 14:32:43
Citation de crapule_jack :
Le souffle apparait même avec ttes les tranches abaissées et les gains à zero. Ca apparait quand je monte le volume casque et les volumes des AUX. Le souffle s'entend sur ces sorties respectives. Rien a voir avec la partie carte son.
As tu trouvé une solution ? Merci de m'aider si oui