Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP tranche 21/22 (rca ) in ou le branchement usb se fait ne ressort que d'un coté

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 462 vues
  • 3 followers
1 HELP tranche 21/22 (rca ) in ou le branchement usb se fait ne ressort que d'un coté
bonjour, avis aux déteneurs de cette console , j'ai un probleme de sortie , ma tranche 21/22 ne fonctionne pas comme il faudrait , que je mette un cable rca ou bien que je fasse sortir le son de l'ordi en usb rtn le son ne sort que d'un seul coté ...
avant de la démonter j'aurais aimé avoir des avis ou est ce que quelqu'un aurait le meme soucis ? la table n'a jamais clipé le sortait très bien et du jour au lendemain j'ai perdu le coté droit de la tranche ...
cela vient t'il d'un faux contact trouve pas grand chose sur le net pour cette TDM .physyque ou bien d'un défaut de routing digital ? quelqu'un l'as t'il déja ouverte ? je ne
si quelqu'un a des renseignements je suis preneur sinon si quelqu'un connaitrais un technicien a qui je pourrais poser la question avant de la démonter ou de la faire réparer et de predre un bras :) merci bien bonne zik a tous
peace

médou éré kété béçé    

2
trouvé clip of death sa sapelle:???:

médou éré kété béçé    

3
j ai lu ton avis sur la MC 101 ,j en ai déduis que t es un beignet...LOL
4
Et en sortie XLR, ca donne quoi ?