Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Repasser ses pistes dans la table

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 384 vues
  • 3 followers
1 Repasser ses pistes dans la table
Hello !
Je viens d'acheter cette console, j'enregistre mes claviers en multipiste, aucun souci, mais j'aimerais faire repasser mes pistes par la table (eq, fx, pan...), et enregistrer le résultat sur une piste stéréo.....j'ai fait des essais mais je n'ai pas réussi, avez vous des idées svp ?
Merci !!!

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

2
Hello, si je comprends bien ta question, tu veux enregistrer le master. Réponse en détail sur le paragraphe 7.1 du manuel utilisateur de la console...
3
enregistrer le master oui, mais avec tous les réglages de la table piste par piste ( un eq sur la piste de basse, une reverb sur la voix, des pan et eq sur les guitares, etc....).La question est plutôt comment renvoyer les pistes séparées sur les tranches de la console ;)

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

4
Alors oui , c'est possible, mais en physique.
Tu envoie la piste sur laquelle tu as appliqué tes effets vers un AUX. Tu ressort en jack de ton AUX et le renvoie sur une piste libre de ta table en entrée et tu ré enregistré cette piste sur ton DAW . Tu as quatre AUX donc tu peux faire 4 pistes en simultané.
Par contre, impossible de le faire en numérique car les effets et équal sont POST.
Voilà, j'espère que ça répond à ta demande.
David
5
Tu pousses les pistes avec DAW et sur la console tu mets les pistes concernées en USB Rtn...
6
Voilà c'est ça.
Tu sors 4 pistes de ton DAW sur les pistes 1234 de ta table que tu envoies indépendamment vers les AUX 123 et 4 . Tu récupères le son de tes AUX avec des jack et tu les reprends sur les pistes 567 et 8 en USB rtn.
Je le fais parfois pour mixer à la main ou pour avoir une piste témoin pour tester ma latence
7
Évidemment tu dois assigner correctement entrées et sorties dans ton DAW
8
Super, je vois bien le principe, dommage qu'on ne puisse pas le faire en numérique...mais c'est déjà pas mal, merci a tous !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .