Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 933 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Midi ?
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si on peut commander ou recevoir du start/stop avec le model 12 ?J'aimerais faire tourner les enregistrements avec mon looper qui lui commande ou reçoit ces messages midi.
2
Trop bô'e question, pareil avec mon ehx 95000 ca peut changer ma vie !
Ou aussi pour caler une boite a rythme apres plusieurs prises
3
Du coup t'as pas essayé? Personne ne sait?
4
le truc me taraude aussi depuis un moment, pas moyen de trouver une bonne table qui fonctionne correctement en Midi, même basiquement Start/Stop
pour ma part c'est pour caler avec des sequenceurs
5
Salut, pour répondre à ce genre de question il faut commencer par regarder dans la "midi implementation chart" que l'on doit trouver dans la doc.
Il faut aussi savoir ce qui est envoyé et reconnu pour les Start/Stop et autres, soit des system real time (SRT), soit des midi machine control (MMC) qui sont des sysex particuliers.

[ Dernière édition du message le 18/05/2023 à 07:44:15 ]

6
Hello, toujours pas d'infos a ce sujet?
Franchement un enregistreur avec du vrai midi ca peut changer le game de la musique sans ordi.
Je bidouille avec un ehx 95000 moi mais cest pas fou pour faire des morceaux en entiers
7
:((toujours rien en ce qui me concerne
8
UncleBen vous a conseillé de regarder la "midi implementation chart" dans la doc. Avez-vous regardé?
9
Oui mais j'ai pas compris et j'ai bien fouillé les forums tout le monde se pose la question en anglais aussi, à croire que le peu de gens qui l'ont ne tente pas cet usage
10
Citation :
Oui mais j'ai pas compris
Quand il y a une croix dans une case, X, la réponse est non. Pour oui c'est O.
Donc ici la réponse est immédiate (en français, anglais et espagnol dans le mode d'emploi rév. E).