Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme apres avoir renommé les pistes

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 178 vues
  • 2 followers
1 Probleme apres avoir renommé les pistes
Salut à tous
J ai une quinzaines de morceaux sur la carte sd,une fois connecté sur mon pc je décide(ce jour la j aurais mieux f.....:fache:.)de renommer les fichiers direct sur le pc car plus facile que le petit joysitck,plus lisible suis heureux,je retourne sur la table et la évidement il ne reconnais plus rien je vois les titres mais qd je fais start rien le barregraphe va direct a la fin du morceau ,je retourne sur le pc mais impossible de revenir en arrière,de me souvenir l exact intitulé(les 2 seul que je n avait pas touché fonctionnent très bien sur la table)
Voila si quelqu un a une solution miracle!!si c est déjà arrivé ?(ou suis je le seul :oo: )
Merci pour a tous pour le temps consacré!!
2
C'est bien précisé dans la doc qu'il ne faut pas modifier les noms de fichiers ailleurs que dans l'appareil... Tu pourrais essayer de récupérer l'audio sur l'ordi, tout effacer et refaire des imports dans la Tascam.
"Vieux motard que jamais"
3
Merci pour ta réponse ludibric,mais juste pour info c est sur quelle page ou c est précisé parce que avant de le faire j étais sur les pages 104 106 132 et je ne l'ai pas vu le ATTENTION..
4
Page 129
"Vieux motard que jamais"