Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en tout cas je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de marques qui optent pour des tables avec connectiques à l'arrière...
comme le faisait Soundcraft
outre l'inclinaison qui peut être confortable, c'est quand même plus compact, pratique, esthétique (je trouve) d'avoir les câbles à l'arrière...
2
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
15Posté le 29/08/2018 à 11:30:18
x
Hors sujet :
@ jeffx :meme constatation que toi , je me dis que c'est en fonction de la clientele cible visée: faut bien 1.50 m a l'arriere de la console pour etre au large pour connexion, verification, deconnexion ... or en home studio bien souvent tu gache pas 1.50m ainsi, tu colle la console proche du mur,
x
Hors sujet :
3
ob-1
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 29/08/2018 à 11:40:06
x
Hors sujet :
tu veux dire comme sur X32, M32, A&H mixwizard et GL, alto, studiolive, yamaha, mackie ou x-desk ?
personnelement je trouve les connetciques sur le dessus plus pratique, surtout quand tu dois souvent débrancher/rebrancher des trucs
[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 11:41:22 ]
spraytex
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 29/08/2018 à 13:02:50
Et puis on peut la plaquer contre un mur, et ça évite de sortir le miroir qd on est qd meme contre un fichu mur avec les sorties à l arrière.
Je la trouve très bien mais que deux aux, c est un peu chiche je trouve, même si il y a l effet intégré en plus.
C est plutôt limité pour le home studio.
0
oune
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 29/08/2018 à 17:31:14
Une des questions également est de savoir si la partie "console " (dont les EQ) est analogique comme la signature ou numérique.
0
Maxxou32
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
19Posté le 29/08/2018 à 17:59:36
Je me suis posé la même question et c'est une analo:
"Model 24 is flexibly equipped with 22 analog inputs consisting of 20 balanced inputs (12 mono and 4 stereo), 1 unbalanced stereo input."
Source: https://www.tascam.eu/fr/model24.html
A entendre !
J'espère que les convertisseurs seront meilleurs que ceux du DP32 SD !
[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 18:35:37 ]
ob-1
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 29/08/2018 à 18:10:22
en même temps, vu que les portastudio numériques sont toujours dispo, ça aurait été vachement vicieux de reproduire un strip pour faire tourner du numérique en dessous...c'est pas pioneer non plus