@ jeffx :meme constatation que toi , je me dis que c'est en fonction de la clientele cible visée: faut bien 1.50 m a l'arriere de la console pour etre au large pour connexion, verification, deconnexion ... or en home studio bien souvent tu gache pas 1.50m ainsi, tu colle la console proche du mur,
tu veux dire comme sur X32, M32, A&H mixwizard et GL, alto, studiolive, yamaha, mackie ou x-desk ?
personnelement je trouve les connetciques sur le dessus plus pratique, surtout quand tu dois souvent débrancher/rebrancher des trucs
[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 11:41:22 ]
spraytex
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 29/08/2018 à 13:02:50
Et puis on peut la plaquer contre un mur, et ça évite de sortir le miroir qd on est qd meme contre un fichu mur avec les sorties à l arrière.
Je la trouve très bien mais que deux aux, c est un peu chiche je trouve, même si il y a l effet intégré en plus.
C est plutôt limité pour le home studio.
Je me suis posé la même question et c'est une analo:
"Model 24 is flexibly equipped with 22 analog inputs consisting of 20 balanced inputs (12 mono and 4 stereo), 1 unbalanced stereo input."
Source: https://www.tascam.eu/fr/model24.html
A entendre !
J'espère que les convertisseurs seront meilleurs que ceux du DP32 SD !
[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 18:35:37 ]
ob-1
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 29/08/2018 à 18:10:22
en même temps, vu que les portastudio numériques sont toujours dispo, ça aurait été vachement vicieux de reproduire un strip pour faire tourner du numérique en dessous...c'est pas pioneer non plus