Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Tascam Model 24, console avec enregistreur intégré

• 60 réponses
  • 31 participants
  • 21 815 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Tascam Model 24, console avec enregistreur intégré
Tascam Model 24
Tascam va lancer cet hiver une nouvelle console de mixage et enregistreur audio numérique 24 pistes avec Bluetooth intégré, la Model 24.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas de sortie aux pour faire des retour ? Sur ce plan, la Zoom L-20 est beaucoup mieux...
22
Ben je vois 3 sorties aux dont une sortie FX. On doit donc pouvoir s'en servir (mais quid des mon1 et mon2, sera-t-il possible de s'en servir aussi pour du send aux effets ?)

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

23
En plus elle est belle je trouve.
24
Citation de oune :
Le top : une e/s midi qui transformerait tout ca en plus en contrôleur midi.

En tout cas, pas de I/O MIDI, je suppose pas de MIDI clock non plus donc. C'est dommage ca aurait pu être la référence.

Après on peut encore espérer qu'elle envoie du MIDI via USB pour contrôler le DAW et finaliser ses mixages sur l'ordi.

C'est quand même digue qu'on trouve cette fonction sur les consoles portables de Zoom par exemple d'il y a presque 10 ans et pas sur les consoles Pro récentes.

Même Zoom a omis la fonction de sa gamme LiveTrak, c'est à croire que plus c'est Pro, moins c'est polyvalent, on est sensés achetés un équipement pour chaque cas d'usage.

Je sens que je vais finir avec la Zoom 16 ou 24 pour finaliser mon setup de prod a base de synths, même si je trouve que le design est moyen et c'est ce qu'on dit aussi pour ses pre-amps.
25
Justement, c'est la qualité audio qui doit être privilégiée avec le matos disponible aujourd'hui, le choix est vaste et si cette nouvelle Tascam offre de très bons convertisseurs alors elle va être intéressante !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 23:57:57 ]

26
Olala, il me tarde les premiers essais...
Cette bestiole semble être une bonne candidate pour venir enrichir mon studio.
27
idem je compte me la prendre également dès qu'elle va sortir ! j'ai hâte maintenant...
J'espère juste que niveau "enregistreur multipistes" elle ne sera pas trop complexe à utiliser :???:
Car déjà j'ai "bloqué" sur une Zoom R16...donc...on verra bien. Je sais j suis nul là dessus..je sais :)
Sinon personne n'a une date de sa sortie exacte ? sinon en attendant je vais être contraint de trouver d'occaz une table de mix temporaire pour y insérer mes 6 ou 7 synthés que je vais bientôt avoir...comme une Yamaha MG 166 par exemple...

[ Dernière édition du message le 12/11/2018 à 22:55:28 ]

28

https://tonyplayback.bandcamp.com

29
Personne n'a la date de sortie officielle de la bête ?? :???:
30
je serai assez curieux d'un comparatif avec une souncraft signature MTK, parce que sur le papier, elle en fait moins pour plus cher