Sujet de la discussionPosté le 17/09/2015 à 20:15:49tailler pour un live ???
bonjour je suis à la recherche du table de mixage pour le live mon setup comprends un DSI Mopho X4 une roland TR8 et Acidlab Bassline3, tout ça sequencer via Ableton live . je voudrais donc savoir si cette console pouvais m'être utile pour pour pouvoir jouer live
Musicalement
Chlamydiae
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/09/2015 à 19:13:16
Bonjour, à mon avis très bien pour un home-studio, mais en live, même avec un flight-case je suis pas sûr...
Ce que tu racontes n'est pas très clair pour moi.
Qu'est-ce que tu signifie par "tout ça sequencer via Ableton live" ? Tu veux dire que tout rentre d'une manière ou d'une autre dans Live, et que tu n'as au final qu'une simple sortie stéréo ? Qu'est ce que tu cherches à obtenri de plus avec une table de mixage dans ce cas ?
Salut
Bien sur qu'on peut utiliser une console, à toi de déterminer la taille (en fonction de ce que tu as déjà, mai aussi de ce que tu prévoie d'acheter par la suite aussi )
enfin la vu de nez je m'orienterez sur une A.H. Zed 14 ou une Alto live 1016 suivant le budget
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)