Sujet de la discussionPosté le 16/10/2014 à 22:08:10Fonctionne elle comme une carte son ????
Bonjour à tous chère membres d'Audiofanzine, je publie se poste pour avoir un renseignement concernant la nouvelle table de mixage de chez Yamaha : La MG10XU
J'aimerai savoir si une table de mixage usb comme celle-ci fonctionne comme une carte son, ces à dire, quelle envois le son vers l'ordinateur mais envois elle aussi le son de l'ordinateur vers la carte son sur la quelle serait brancher des enceintes de monitoring .
En attente d'une réponse de votre part
Je vous remercies
M.L
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
2Posté le 16/10/2014 à 22:31:59
Oui, elle fonctionne comme une carte son basique 2 in/2 out. Elle permet donc d'enregistrer le Mix stéréo sur un ordinateur et d'avoir un retour stéréo depuis l'ordi. Par contre, le retour se faisant sur les entrées 9/10, celle-ci sont inutilisables lorsque l'USB est activé.
Voir les points 12, 14 et 26 de la deuxième page de la notice : https://download.yamaha.com/search/product/?language=fr&site=fr.yamaha.com&category_id=16506&product_id=1904369
[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 22:33:09 ]
BoB SéKi
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/10/2015 à 18:05:03
Bonjour,
en utilisation "carte son", est-ce qu'on peut faire un monitoring avec reverb pour un chanteur par exemple
et enregistrer le signal dry dans la STAN, comme avec une carte son ayant des DSP intégrés ?
Je viens de faire l'acquisition d'une Yamaha MG10XU, je branche et je débranche dans tous les sens, mais je n'arrive pas à sortir de l'audio venant de mon iMac, via mes enceintes de monitoring Yamaha HS 50 M....
Le reste de ma config :
Clavia Nord stage + micro chant, en mono Ligne 1 et 2, branché pour l'instant sur une enceinte EV ZLX 15 P, qui me sert de retour clavier/chant... Une deuxième EV plus tard, pour la stéréo, mais c'est autre problème !!
Bonjour,
Je déterre le sujet
Sur le site de Yamaha, seuls les drivers windows sont présents...Cette table fonctionne t-elle sous macOS ?
Merci de vos retours