Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement USB / Retour DAW

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 785 vues
  • 2 followers
1 Enregistrement USB / Retour DAW
Hello,

petite question : lorsqu'on enregistre en USB et que le métronome du logiciel est actif et sort donc sur les enceintes, le signal enregistré dans le logiciel contient les pistes et le son du métronome ou seulement le son des tranches or tranche 9/10 ?
J'espère être clair. L'idée est de pouvoir n'importe quelle piste mais avoir tout de même le métronome et les pistes déjà enregistrées qui viennent de l'ordinateur dans les enceintes.

:)
2
- oui!!!

En fait la MG10 balancera dans la nouvelle piste TOUT ce qui entre/sort en USB, y compris le metronome, et meme la piste d'avant.

Je deterre car je suis confronté a ce probleme, depuis un changement d'ordi et reinstall de tout, il y a un truc que j'ai du mal faire,ca me fait ca a chaque enregistrement, et meme sur audacity...

Genre j'enregistre la batterie, et dans la 2 eme piste ou je fais la basse, la batterie s'overdub sur la piste de basse et ca finit par donner une grosse bouillie avec de la latence en plus (proc sonore qui sature?)

Ce n'est qu'un bete reglage/ branchement: ca fonctionnait tres bien avant sur une config plus modeste, mais je sais pas trop comment m'y prendre...

[ Dernière édition du message le 21/12/2018 à 18:48:24 ]