Sujet de la discussionPosté le 22/09/2024 à 18:41:33Enregistrer les voies séparément sur un Daw avec ce type de table ?
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si l'on peut enregistrer sur un Daw, via cette table, autant de pistes qu'on en utilise ?
Par exemple si on a 10 voies d'utilisées (synthés, guitare, voix...), on peut enregistrer les 10 voies séparément sur un Daw (et non un simple 2 voies stéréo qui mixerait le tout) ?
sauce
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/09/2024 à 18:50:15
Bonsoir,
Non pas avec cette table elle ne fait que 2 canaux (enregistrement du main).
J'avoue que je ne connais de spécialement de petites tables qui enregistre en multipiste.
Moi j'ai la MR18 de midas qui le fait mais je me demande s'il y a plus petit.
J'avoue du coup être un peu perdu. Je souhaitais une petite table de mixage (8 ou 10 voies) plutôt compacte, et avoir en bonus la possibilité d'enregistrer sur un Daw/ordinateur autant de pistes que ce qu'on est en train de jouer (j'ai une série de 4 synthés/sampler/groove box stéréos)
Je pensais que les tables avec carte-sons intégrées faisaient l'affaire, mais pas du tout.
Il y a la petite Soundcraft Notepad-12FX, 12 voies mais qui n'en enregistre que sur 4 maximum.
La Behringer Flow 8 semble y parvenir aussi sur ses 8 pistes (mais les 2 premières ce sont juste des micros, ce qui ne m'intéresse pas)
Mais à part ça...
L'option recherchée, c'est "enregistrement multipiste", c'est ça ?