Sujet de la discussionPosté le 14/05/2007 à 00:38:35Le retour dans la console
Il est dit dans les spec sur le site de Yamaha :
Citation : Computer connection via a single IEEE 1394 cable
A single cable can do the trick. Connect a computer with an IEEE 1394 port to the n12 using an IEEE 1394 cable to transfer audio and MIDI signals between the mixer and Cubase or other DAW.
Pour DAW ils entendent séquenceurs, mais est-il possible par exemple à la mainère de la NRV10 de m-audio ( ou encore de la 01v96 + mlan ) de router n'importe quelle sortie audio d'une application dans une tranche ?
On peut imaginer utiliser ce produit chez soi en home-studio et par exemple en application live telle qu'une webradio, ou différentes sources audio viennent de différents programmes ( musique, tapis musicaux... )
jjeanseb
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/05/2007 à 22:59:11
Bonjour. j'ai compris qu'il suffisait d'indiquer le driver de la voie au logiciel que tu utilises pour l'avoir dans la voie de la table. Comme une carte son firewire normale apparemment (je possède la TC konnect et c'est bien comme celà que l'on procède). sur le site yamaha j'ai réussi à télécharger la notice de la N12 en francais. ce sera plus simple!
Bonne continuation.
Bon ayant la table chez moi je vais essayer de t'aider mais c'est pas gagner... tu peux me demander de faire des tests si tu veux...
Pour ce qui est du DAW, pour moi c'est la sortie firewire donc chez moi c'est le PC. Par contre tu peux selectionner les sorties et quelles entrées tu mets sur les sorties. par exemple la sortie enceinte n'est pas forcément DAW mais peut etre d'autres choses, y'a un selecteur et c'est:
5.1, DAW, ST, AUX, 2TR qui correspondent aux différents entrées possible sur lequelles on peut basculler.
j'espère que ca réponds à ta question sinon n'hésite pas.