Sujet de la discussionPosté le 06/10/2007 à 09:54:27A votre avis ? Carte type firepod ou saffire pro + table de mix ou N12 ?
Salut à tous,
Je suis tombé par hasard sur cette table et je me pose vraiment la question de savoir si ça vaudrait le coup de prendre cette table plutôt que de continuer à utiliser une carte d'acquisition firewire...
En fait, j'aimerais savoir si à la base, les préamplis de la N12 sont d'aussi bonne, voire de meilleure qualité que ceux d'une firepod (celle que j'ai) ou d'une saffire pro (celle que je pensais m'acheter...) ?
Je veux passer à mieux que la firepod (qui est déjà très bien), et le problème est de savoir si la N12 serait un bon compromis...
Autre question que je me pose : il semble que steinberg ait signé un contrat d'exclusivité avec yamaha, mais est-ce que je pourrais l'utiliser sans problème avec mon Samplitude pro 9 (une tuerie !!!!!!) ???
Merci pour vos futurs avis !
Anonyme
1766
2Posté le 06/10/2007 à 09:58:02
N12 = cubase AI pour utiliser TOUTES les fonctions.
Je ne connais pas la saffire pro mais pour ce qui est de samplitude, ... je confirme ce que viens de "dire" afrobyte. ce n'est qu'avec une version récente de cubase que ça fonctionne totalement (ou alors faut voir si ils ont prévu une update...).