Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha n12
Photos
1/171
Yamaha n12

Sujet Midi ? Ou ca ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 762 vues
  • 4 followers
1 Midi ? Ou ca ?
Je vulais savoir quelles sont les éléments midi ou midifié de la console ?
J'ai bien vu la palette de transport, mais les faders verticaux seraient ils midifiés ? :aime:
2
Je revais que ce soit la cas....

Mais non y'a que la table de controle qui est midi les faders sont pas midis malheureusement...

Ca aurait été le rêve sinon :)
3
Les faders ne contrôlent pas le volume des pistes dans Cubase?
4
Apparemment pas... Mais on peut ajouter un pure contrôleur MIDI pour faire l'affaire.
5
Voila c'est ça.
Y'a juste une interface midi mais les faders ne sont pas midi ni motorisés...
Dommage
Par contre ca marche nickel avec BCF 2000 associée
6
Ce truc m'intéresse vraiment ENORMEMENT !

La M-Audio NRV10 semble faire un peu de concurrence, mais bon la N12 est un niveau de qualité au-dessus (et probablement de flexibilité), apparemment.

Enfin je digresse...
7
En meme temps regarde, si les faders étaient midi/motorisés, ca serait pas très rassurant pour une utilisation purement analo... je prefere que ce soit comme ca, et je suis meme pas sur que la NRV10 soit midifiée non plus. T'as une interface audionumérique et c'est tout... ce qui peut te permettre de limiter bien comme il faut tes pistes sur cubase et d'être tranquille ensuite sur la N12... non ?
8
La N12 m'intéresse beaucoup pour me faciliter la vie dans ma configuration d'enregistrement...

Actuellement, pour mélanger MIDI (vers synthés externes) et audio (en piste par piste dans l'ordi), c'est un peu galère avec une seule table de mix... Là je peux laisser les claviers dans la table de mix et enregistrer l'audio via une piste de la même table, enfin je me comprends.

La NRV-10 me tente moins, apparament moins flexible et moins de connexions possibles aussi (j'ai pas mal d'instruments à y brancher).