Il y a 2 téléchargements possible pour Mac et mon anglais et bien trop inexistant pour comprendre quoi que ce soit. Pouvez vous me dire lequel installer?&
2-Je me souviens qu'a la dernière installation si on voulaient avoir les bon modèles de prérèglage il fallait l'installer dans un sens précis. Il me semble Cubase 4 en 1er et les drivers yamaha en second mais je n'en suis plus du tout sur!
3- (sa fait 3 coup de main j'avais mal compter!)
J'était sous Tiger et il y avais des problèmes avec les mise à jour. Il fallait mettre la 1er et la 3em mais pas la 2 et la 4, enfin ou l'inverse, le problème ce retrouve sous léopard?
Merci d'avance, je ferait une astuce si j'arrive à bien comprendre.
Endive
Macbook Pro
Mac OS X vers. 10.5.6
4Go 1067 Mhz DDR3
2,4 GHz Intel Core 2 Duo
Moessieurs
4692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/04/2009 à 16:25:06
Salut.
Pour tout ce qui est mac je ne peux pas être d'un grand secours car je ne travaille qu'avec Windows XP.
J'ai mis en ligne un didacticiel sur les installations qu'il faut réaliser pour les consoles "n" sous windows XP sur mon site.
Ca peut te servir de base pour ton installation et comparaison avec les drivers et updates mac :
tu as deux menu en haut de la page prend le menu console "n".
Gardes quand même un oeil sur les différents pdf livrés avec les drivers et updates pour mieux te réperer avec les captures faites sous mac dans les pdf.
Puisqu'il semble que tu n'ais pas d'autre matériel avec mLan tu peux installer le dernier driver Yamaha Steinberg Firewire qui est contenu dans les tools 2.0 :
Comme dans les n tools il y a en plus du driver firewire les extensions console n il vaut mieux je pense installer cubase en premier pour que le bon répertoire soit créé afin que les extensions for "n" s'installent au bon endroit.
Je ne peux maintenant pas d'aider plus, si tu as envie de mettre en ligne une explication pour mac sur ces diverses intallations, je peux la mettre en ligne à ton nom sur mon site