Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha n12
Photos
1/171
Yamaha n12

Sujet N12 et protool

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 355 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion N12 et protool
Bonsoir,

je pense acheter prochainement le Eleven rack de chez digidesign qui est uniquement compatible avec Pro tool LE(livré avec).

Je suis l'heureux possesseur d'une N12 que j'utilise fréquement avec Cubase sur mon mac.


Ma question est de savoir si je peux facilement paramétrer la N12 avec Pro tool, j'aimerais, bien sur, que chaque piste soit reconnue, mais j'aimerais aussi pouvoir me servir des bouton play, rec etc. pour commander pro tool.

Je ne trouve rien sur ce forum, désolé si j'ai loupé un post qui en traitait déjà.



[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 22:04:52 ]

2

ca marche avec protools ???
La patience est la longueur du temps
3
de quoi l'eleven rack?

La N12 je demande , justement !
4
MOi aussi je demande ca m'intéresse aussi
La patience est la longueur du temps
5

je n'ai pas de n12 mais au niveau interface pro tools LE ne tourne qu'avec des interfaces digidesign donc pour ta n12  pas moyen de dire au pro tools les entrées sorties. Après si la n12 fait contrôleur HUI tu pourras l'utiliser comme controleur je pense... jamais essayé

6

je n'ai pas de n12 mais au niveau interface pro tools LE ne tourne qu'avec des interfaces digidesign donc pour ta n12  pas moyen de dire au pro tools les entrées sorties. Après si la n12 fait contrôleur HUI tu pourras l'utiliser comme controleur je pense... jamais essayé

7
Jai une N12 elle tourne sous protools HD il faut installer un ptit logiciel d'une team de pirate dont je ne siterai pas le nom mrgreen mais cest possible voila
La patience est la longueur du temps

[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 15:08:28 ]