Sujet de la discussionPosté le 18/03/2010 à 18:13:59N12 et vista familiale premium
salut à tous
Je viens de me procurer la console n12 yamaha.
Je suis équipé de windows vista edition familiale premium comme systeme d'exploitation,
et je n'arrive pas à installer les driver (mlan tools 2.0 et al driver) : j'ai le message "systeme incompatible" qui s'affiche.
j'ai téléchargé les dernières mises à jours mais j'ai toujours le meme message d'erreur.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, merci pour votre aide
stéphan
Moessieurs
4693
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/03/2010 à 07:42:31
Bonjour.
Une des causes possible est une erreur de fichier, tu as peut être téléchargé et tenté d'installer la version 64 bits en lieu et place de la version 32 bits.
Le AI driver n'est pas à installer, le YSFW driver est inclus dans les ntools et suffit à l'usage de la n12.
J'ai rédigé un didacticiel sur les diverses installations à faire, tu peux le suivre ici :
merci pour ta réponse mais je viens d'essayer à nouveau en installant le fichier 32 bits, et j'ai à nouveau le meme message d'erreur : " systeme incompatible "
Ok, j'ai aussi un HP pavillon qui a 4 ans, ça fonctionne très bien chez moi sous XP.
On peut déjà écarter la cause d'un pc premier prix au rabais.
Là je n'ai vraiment pas d'idée sur la cause du problème, ça semble venir de windows, peut être un réglage sur l'installation des nouveaux logiciels et drivers qui pose problème.