Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2010 à 13:03:29demande aide concernant AC adapter du yamaha N12
Salut
jai perdu mon AC adapter Yamaha PA-30 de ma N12, et je cherche a en acheter un, j en ai trouver sur THOMANN, sauf que c est ecris que c'est pour la serie MG voici le lien
https://www.thomann.fr/yamaha_pa_30.htm
est ce le même pour la yamaha N12, est ce qu il va marcher avec, merci de m aider avant de m engager
xvroland
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 17/08/2010 à 14:35:01
Alors personne?
0
plushsafe
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/08/2010 à 14:37:02
Mieux vaut poser directement la question à Yamaha pour être sûr...
0
xvroland
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 17/08/2010 à 15:08:16
Merci plushsafe sauf que je ne suis pas en europe mais en afrique y a pas de filiere YAMAHA
merci les amis, papaphoenix c'est ce que j ai dis que sur celui de thomann est un pa30, sauf que c 'est mentionné que c 'est pour la serie MG et autre mais pas ecris la N12 je voulais simplement m assurer avant de l acheter