Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha n8 et Cubase 5

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 108 vues
  • 1 follower
1 Yamaha n8 et Cubase 5
Bonjour, j'ai installé ma Yamaha n8 en plus des drivers et update (IEEE1394_Firmware_Updater_V107 + n firmware update 1.03 + Sweet spot morphing update 2.0 + Tools for n 2.0). Je retrouve l'icône dans le tray à droite et elle reconnait ma console. Si je clique sur identification dans cette application....le voyant Cubase Ready sur la console clignote brièvement. Le son circule sans problème. Cependant la fonction link de la console dans Cubase 5 ne fonctionne pas. Le voyant ne s'allume pas et je ne peux utiliser les touches de transport de la console pour controler Cubase. Dans le gestionnaire de périphérique je retrouve les périphériques suivantes:

Yamaha Steinberg n series FW
Yamaha Steinberg FW Bus
Yamaha Steinberg FW WDM Audio
Yamaha Steinberg FW WDM Midi

Si je presse sur la touche stop de la n8 je vois que Cubase recoit un signal midi mais rien ne se passe. C'est à n'y rien comprendre.

Je travaille sur un PC Athlon x64 sous Vista 64

Merci de prendre le temps de me répondre.
:clin:
2
Tkt pas j'ai eu le même problème je l'ai envoyé en réparation, mais moi, le son circulent pas, les phantom ne pmarche pas , gros etc.. je suis tombé sur la défectuose.

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM

3
Merci Audiovisual.......quelqu'un d'autre sur le sujet ?

Merci :clin:
4

Bonjour , probleme resolu ? j'ai a peu pres le meme avec cubase studio 5 et la N8 ready ne s'allume pas ...

 

merci 

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.