Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Première utilisation...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 310 vues
  • 3 followers
1 Première utilisation...
Bonjour,

Je suis débutant encore , c'est ma première table de mixage pour mon petit home studio... Et en faite à la base j'avais un micro ICIS avec un pré ampli Bluetube relié a ma carte son Creative X-Fi Elite Pro... Et donc pour changer ma carte son multimédia et avoir un pré ampli qui tient la route et donc virer mon pré ampli bluetube + ma carte son je me suis dis : Tiens je vais acheter une table de mixage !

Donc je me suis tourner vers cette table de mixage =) Et euh bah en faite quand je branche mes enceintes direct a la table de mixage et que je reste en Daw... le son est... Horrible... enfin... très mal égalisé... C'est normal ? Bref pour régler le problème j'ai remis ma carte son et je l'ai reliée a ma table ,et là ça sort un son de dingue ! Car avec ma carte son il y a un égaliseur qu'on peux régler (logiciel de creative fournis avec)...

Bref est-ce que c'est normal ? Du coup je suis toujours en mode 2TR ^^

Ah et du coup si je laisse mon pré ampli bluetube , ça sert à quelque chose ou non ? x) Genre je brancherais mon micro au bluetube puis je le ferais passer dans ma table de mixage... Utile ou pas ?

Ensuite Le reverb et le morphing impossible à utiliser... j'ai beau les tourner le son ne change pas d'un poil... Ce qui parait bizarre c'est que le voyant "Comp" n'est jamais allumé alors que le micro est bien sur ON et que je peux régler les high mid low etc... mais les reverb et le morphing impossible... Aide ?

Merci d'avance =)

2
non, pas normal.
Tu relie bien tes moniteurs au C-R out? et tu met en mode DAW? les pad?

pour reverb tres facile, tu doit metre en mode ST

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM

3
et les spots morphing sa marche que quand il y a une entrée en XLR puis endessous du gros knob spot morphing c'est la puissance du compresseur donc tu met X de puissance puis tu choisie ABCDEF n'importe l'option que tu aime. J'imagine que entre temps t'as déjà tout trouver mais si jamais qlqu'un a un doute sur ce point là... xD facepalm

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM

4
bonjour a tous,

je possede un n8 sur pc avec cubase 5 et j'ai besoin d'enregister un guitariste
et qu'il est son casque avec ma sequence qui se déroulle .... basique.
j'entend bien la guitare et la secuence sur la sortie casque cr phones
et sur la sortie casque aux mais je n'entend pas la sequence sur cette sortie.

merci de votre aide

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.