Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer X-Touch Mini

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter X-Touch Mini ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 54,17 €

X-touch mini avec logiciel X air

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 462 vues
  • 4 followers
X-touch mini avec logiciel X air
Bonjour,
est il possible de faire fonctionner une Xtouch mini avec le logiciel Xair via USB de mon PC ?
Je viens de terminer un petit soft fait maison qui permet de faire ça.
Je l'ai appelé "TheLink"
C'est gratuit
Vous pouvez le télécharger ici: https://github.com/Shuptuu/TheLink/
Et n’hésitez pas à me faire des retours!
  • J’aime
1 réaction
Chapeau shuptuu !!!

Je viens d'essayer ton soft, c'est parfait.
Etant bien habitué avec Mixing Station, j'ai du mal à trouver les potards du 1ier coup mais c'est super ce que tu as fait avec X-Air Edit.
Moi, je rencontre un problème avec le potard 3 "PAN" qui me met le soft en échec et je dois le relancer.....
Merci:clin:
Citation de trapua :
Chapeau shuptuu !!!

Etant bien habitué avec Mixing Station, j'ai du mal à trouver les potards du 1ier coup mais c'est super ce que tu as fait avec X-Air Edit.
Moi, je rencontre un problème avec le potard 3 "PAN" qui me met le soft en échec et je dois le relancer.....

Merci! et ravi que ça te plaise.
Pour le problème avec le potard "PAN": oui, une ligne de code a sauté malgré moi avant la dernière compilation... oopsy, désolé. C'est corrigé. Retélécharge depuis GitHub (je n'ai pas changé le numéro de version, mais la date du fichier a changé).
Et pour ceux qui veulent voir en action avant de tester, j'ai fait une petite video démo:

• J’aime
1 réaction
Citation de shuptuu :
Citation de trapua :
Chapeau shuptuu !!!

Merci! et ravi que ça te plaise.
Pour le problème avec le potard "PAN": oui, une ligne de code a sauté malgré moi avant la dernière compilation... oopsy, désolé. C'est corrigé. Retélécharge depuis GitHub (je n'ai pas changé le numéro de version, mais la date du fichier a changé).

C'est parfait, ça marche. Merci
Bonjour à tous,
Après TheLink, voici TheLink-Color!!
Enfin presque...
Pour info, je viens de lancer une campagne de crowdfunding pour une nouvelle idée: TheLink-Color
Comme peut-être remarqué, ça n'est pas toujours facile de déterminer rapidement sur le X-Touch quel bouton (mute ou select) ou encoder est associé à quel tranche (ou inversément).
L'idée m'est venue de développer sous forme de projet DIY facile à réaliser, une extension midi au X-Touch Mini, pour afficher les couleurs affectées à chaque tranche dans air edit.
Plus de détails ici: https://www.indiegogo.com/projects/thelink-color/x/26515444#/
Et s'il y a moyen de supporter le projet, c'est super!
Citation de shuptuu :
Bonjour à tous,
Après TheLink, voici TheLink-Color!!
Enfin presque...
Pour info, je viens de lancer une campagne de crowdfunding pour une nouvelle idée: TheLink-Color
Comme peut-être remarqué, ça n'est pas toujours facile de déterminer rapidement sur le X-Touch quel bouton (mute ou select) ou encoder est associé à quel tranche (ou inversément).
L'idée m'est venue de développer sous forme de projet DIY facile à réaliser, une extension midi au X-Touch Mini, pour afficher les couleurs affectées à chaque tranche dans air edit.
Plus de détails ici: https://www.indiegogo.com/projects/thelink-color/x/26515444#/
Et s'il y a moyen de supporter le projet, c'est super!

Salut shuptuu,
Peux-tu m'en dire plus sur ton TheLink-Color stp. Le lien ne fonctionne pas..............