Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME BitStream 3X
Photos
1/174
CME BitStream 3X

Problème USB suite passage au firmware 1.6

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 972 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème USB suite passage au firmware 1.6
J'ai upgradé mon Bitstream 3x en version 1.6, le flashage c'est bien déroulé. J'ai ensuite réinitialisé l'engin comme indiqué dans la procédure et là surprise... je ne vois plus mes ports USB MIDI :???:
Le Bitstream est bien détecté, on le voit dans le gestionnaire de périphériques. J'ai installé le driver Bitstream XP, reflashé via MIDI à l'aide d'une autre interface, réinstallé mes ports USB sous XP, etc... rien n'y fait, mon Bitstream ne communique plus en USB :(
Par contre tout semble fonctionner parfaitement sur les ports MIDI.

Quelqu'un aurait il une idée?
2
C'est a dire tu ne vois plus les ports USB MIDI?

J'imagine que tu as bien configuré via le menu "Merger Sources" et déclarer les ports USB actifs ???

J'utilise Live 5 et j'ai fais l'Update de la Version 1.6 il y'a 2 jours et pas de soucis Midi via USB chez moi...

Tu devrais peut etre contacter le support
https://www.waveidea.com/fr/
En plus on semble pas nombreux a poséder l'engin...

De mon côté depuis la V1.6, mon Bitstream c'est bloqué 3 fois en 2 jours :?!: Obligé de le rebooter.. :??:
j'avais jamais eu ça avec la precedente version...

Je vais donc egalement envoyer un petit mail à WaveIdea

Courage et tiens au jus :coucou:
3
Ouf c'est bon, le bitstream n'a rien :D:

Je l'ai branché ce matin sur mon PC au taf et ça marche, le problème vient donc de mon PC perso.

Maintenant reste à résoudre le problème chez moi... j'ai déja réinstallé le pilote bitstream je ne sais combien de fois, nettoyé la base de registre de toute trace de waveidea, reinstallé mes pilotes USB ainsi que ceux du chipset de ma carte mère. Que faire de plus? Je n'ai vraiment pas envie de réinstaller XP.
Tout ce que je peux affirmer c'est que le PC a cessé de voir mes ports midi USB juste après l'upgrade en 1.6 :???: Je pense qu'il faudrait que je puisse supprimer les infos concernant le mappage des ports midi dans ma base de registre.
4
J'ai le même problème sur une table de mixage (nuo5) qui à une cnx usb (pour modif les effets). Sur deux de mes ordis, les plus modernes, à chaque fois que j'installe les drivers le système veut absolument remettre les drivers usb, au final rien ne marche. Par contre sur un vieux portable tout fonctionne nickel.
5
Bizzarre cette Histoire d'USB, je peux pas t'aider ... :oops:
Sinon la methode dure, un bon formatage :rocket:

Pour mon hitoire de bug, je crois que j'avais pas reinitialiser apres l'upgrade, depuis reinitialisation il y'a 2 jours, plus de bug.

Courage :coucou:
6
Suite à d'autres soucis sur mon PC je l'ai formaté hier soir, depuis tout est rentré dans l'ordre :8)