Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2007 à 13:43:40Probleme de finition: encore d'actualité ?
Salut,
D'apres tous les test/avis/articles que j'ai trouvé la dessus, le Beatstream a quelques defauts de finition ( d'ailleurs bizarre pour un produit dont la finition metal est un des points forts!!) mais la rumeur veut que ca s'arrange apres les 999 premiers ecoulés !
Donc ma question est simple, ceux qui l'ont acheté y a pas longtemps, il est comment le votre ?
merci.
audiofile13
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 12/12/2007 à 14:34:17
Le mien est niquel !
0
Anonyme
637
3Posté le 12/12/2007 à 15:20:10
merci, et un pas de plus vers le beastream !!!
0
Maboo
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 26/02/2008 à 10:34:00
Effectivement j viens de deballer le miens et j ai vu que les push ne sont pas tous au meme niveau comme dans le test.
mais le joystik est nikel
peut etre je l'ai jamais utilise en fait sa fait un an et demi que je l'ai
oilà il manque le petit cash du potar select voilà.
avec le montage de rack at le notice .
0
Lau.
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 11/11/2012 à 18:06:48
yep j'ai acheté d'occasion un bitstream 3x (n° série 1.5-2.0-6-3-3-0178) il va bien mais le joystick n'est pas précis du tout et ne suit pas... quand on s'approche de la valeur centrale de l'axe notamment ... cela risque d'être difficilement utilisable, à voir... pour l'instant simplement survolé car... nettoyage intempestif de virus avant création... je ne sais pas si cela est dû au problème des premières séries où si c'est valable pour tous...
0
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)