Bitstream3x et leopard
- 7 réponses
- 3 participants
- 871 vues
- 3 followers
Tripy
djberthladen
Tripy
Sophie Watkins
Tripy
Question Miss Duckin : tu l'utilises sur quel soft ?
Autant sur Live, c'est ultra simple et ça fonctionne bien, autant sur Logic 8, je trouve qu'il y a plus de bug (arg le mode Logic control) et que c'est plus contraignant...
En même temps, le bitstream est pour moi plus un contrôleur dédié au live qu'au mixage...
Hors sujet : Pas mal du tout le son en écoute sur ton site, et un peu amusé également par ton setup actuel, mbook pro + firebox + clavier édirol + bitstream... c'est la config que j'ai depuis que j'ai vendu mes séquenceurs et groovebox... balance un fly si jamais tu passes jouer un jour en ile de France...
Sophie Watkins
Oui j'ai vu après coup que ton message datait un peu...
J'utilise le Bitstream en mode user avec Ableton Live 6, ça fonctionne du feu de dieu, mis à part une légère latence il faut que je regarde ça de plus près.
Et tout comme toi je m'en sers uniquement pour le live, c'est la machine parfaite!
Hors sujet : Merci! Voui c'est une config qui va bien, surtout quand tu es amené à te déplacer souvent. J'aimerais quand même bien une petite electribe en plus... Et si tu as des contacts sur Paris surtout n'hésites pas! On peut écouter ton son quelque part?
Tripy
Le son, rien en ligne a part de très vieux test de machine sur un myspace tout pourri d'il y a plusieurs années... qu'il faut impérativement que j'efface d'ailleurs...
Il faudrait que j'upload certains trucs mais je suis débordé depuis la naissance récente d'un mini moi
Hors sujet : oui l'electribe c'est sympa, j'en ai eu quelques unes, et c'est très ludique, mais il faut vraiment que ca vienne compléter un setup déjà construit
Autrement redite mais j'écoute ton son en boucle depuis ce matin au bureau, je n'apprécie pas tout, mais il y a des trucs vraiment sympa
Sophie Watkins
Oui je connais un peu le Glazart, si tu as des contacts je suis preneuse
Et fais signe quand tu aura mis tes prods en ligne que j'aille jeter une oreille!
- < Liste des sujets
- Charte