Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME BitStream 3X
Photos
1/174
CME BitStream 3X

Sujet Bitstream3x et leopard

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 866 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bitstream3x et leopard
Je vais recevoir un mac avec leopard, je me demande donc s'il va être compatible avec leopard ? si quelqu'un l'utilise avec cet OS, merci d'avance !
2
Salut le mieux c'est que tu telephone directement à wave idea avec le numéro de contact qu'il ya sur le site. Parceque le Jérome je sais pas ce qui fout mais il répond pas souvent :furieux:
3
Ok merci pour l'info.
4
5
Merci, j'avais pas donné suite, mais en effet depuis Avril j'utilise le bitstream sous léopard, aucun soucis.

Question Miss Duckin : tu l'utilises sur quel soft ?

Autant sur Live, c'est ultra simple et ça fonctionne bien, autant sur Logic 8, je trouve qu'il y a plus de bug (arg le mode Logic control) et que c'est plus contraignant...

En même temps, le bitstream est pour moi plus un contrôleur dédié au live qu'au mixage...

Hors sujet : Pas mal du tout le son en écoute sur ton site, et un peu amusé également par ton setup actuel, mbook pro + firebox + clavier édirol + bitstream... c'est la config que j'ai depuis que j'ai vendu mes séquenceurs et groovebox... balance un fly si jamais tu passes jouer un jour en ile de France...

6
Merci Tripy!

Oui j'ai vu après coup que ton message datait un peu...
J'utilise le Bitstream en mode user avec Ableton Live 6, ça fonctionne du feu de dieu, mis à part une légère latence il faut que je regarde ça de plus près.

Et tout comme toi je m'en sers uniquement pour le live, c'est la machine parfaite!


Hors sujet : Merci! Voui c'est une config qui va bien, surtout quand tu es amené à te déplacer souvent. J'aimerais quand même bien une petite electribe en plus... Et si tu as des contacts sur Paris surtout n'hésites pas! On peut écouter ton son quelque part?

7
Oui, je peux éventuellement trouver des contacts sur Paris, j'ai un pote qui joue souvent dans un style electro trash, au Glaz'art, un endroit qui bouge pas mal.

Le son, rien en ligne a part de très vieux test de machine sur un myspace tout pourri d'il y a plusieurs années... qu'il faut impérativement que j'efface d'ailleurs...

Il faudrait que j'upload certains trucs mais je suis débordé depuis la naissance récente d'un mini moi :D:

Hors sujet : oui l'electribe c'est sympa, j'en ai eu quelques unes, et c'est très ludique, mais il faut vraiment que ca vienne compléter un setup déjà construit

Autrement redite mais j'écoute ton son en boucle depuis ce matin au bureau, je n'apprécie pas tout, mais il y a des trucs vraiment sympa

8
Félicitations :bravo:
Oui je connais un peu le Glazart, si tu as des contacts je suis preneuse :)
Et fais signe quand tu aura mis tes prods en ligne que j'aille jeter une oreille!