- Hook mode can now be enabled/disabled independently for each Bitstream 3X control
- Bitstream 3X is now able to generate SMPTE sync (24, 25, 30 dropped and 30 Frames per second)
- Arppegiator now features 64 scenes, independent from the 100 existing Snapshot scenes
- Scenes can now be launched from incoming Program Changes (0-99)
- After a reset to factory default, the arppegiator is now initialized in automatic mode
- Start/Stop/Pause bitmaps are now updated when the bs3x is synchronized from external
- Corrected bug : switch mode [Jump/Toggle] was not properly updated from configuration software
Anonyme
426
2Posté le 11/12/2012 à 17:50:00
salut vincx,
ça y est j'ai reçu mon 3x
j'suis comme un dingue
il marche nickel sauf ...
à l'allumage il m'affiche ROM : 1.8 ok
mais dans le config software il me demande de la mettre à jour alors que l'éditeur affiche bien 1.8
c'est pas hyper gênant mais chiant, ce message à chaque allumage
t'as ce problème ?
Salut Drumfish
À l'allumage j'ai l'inscription wave idea avec le firmware 1.8 indique, puis il bascule automatiquement vers le mode User.
Recharge peut être le firmware plus haut ;)
j'ai essayé
pourtant quand j'allume la bécane, il m'affiche bien ROM 1.8
il m'envoi tout le temps ce message dans l'éditeur, je vais voir ...
1 truc bizarre : en mode offline je peut choisir le firmware 1.9 pas dispo sur le site
je vais tout réinstaller, on verra, des fois ...
j'ai lu quelque part, j'sais plus ou que tu utilise des elektron
est-ce que t'as réussi à créer le sysex string pour contrôler le mode classic/extended de la machinedrum ... je galère sévère et c'est en gros pour ça que j'ai acheté ce 3x, en live ça fait ch.... de faire function+extended pour revenir au kit