Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME BitStream 3X
Photos
1/174
CME BitStream 3X

Sujet Config avec Live7

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 785 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Config avec Live7
Salut à tous ! Je suis assez novice dans la matière désolé si mes questions sont parfois stupides...
Je voulais savoir déjà quel mode du bitstream vous utilisez pour fonctionner avec Live7 ( Mackie control ??? )
Comment configurez Live pour faire en sorte que le bitsream soit reconnu (branchement USB ) et aussi que l'Arpégiateur fonctionne.
Comment configurer le Bitstream pour qu'il puisse envoyé l'Arpé dans Live.

Un grand Merci à celui qui me répondra !!
2
Je n'ai pas ce controlleur, mais premièrement avant de lancer Live, il faut que le controlleur soit détécté par l'ordi, et ensuite tu lances live.

Pour l'arpégiateur, qu'as tu comme réglages dans le bitstream à propos de cet arpégiateur?

Oh U m4d ?

 

 

3

Citation : Je voulais savoir déjà quel mode du bitstream vous utilisez pour fonctionner avec Live7 ( Mackie control ??? )



Salut,

commences par le Mode "Standard", uniquement de Controls Changes paramétrés.

Je suis en Mode USER car besoin d'envoyer en plus des CC, du Sysex, notes et ce n'est possible qu'en mode USER après configuration, à voir si tu en as besoin...

J'avais essayé le Mode MACKIE mais ça ne me convenait pas, je préfère ma config perso :bave:

Citation :
Comment configurez Live pour faire en sorte que le bitsream soit reconnu (branchement USB )



Le 3X et Plug&Play, il doit être reconnu comme "periphérique USB" dans tes préférences MIDI de Live.

Tu peux installer les Driver si tu préfères avoir le nom "WaveIdea" à la place de "periphérique USB" afin de mieux identifier tes ports MIDI c'est tout...

Citation : que l'Arpégiateur fonctionne.



Télécharge le PDF nommé AN007 : Using the arpeggiator automation sur le site Waveidea ça devrait t'aider : https://www.waveidea.com/fr/products/bitstream_3x/
4
:bravo: Trop de la boule :bravo: Merci je vais regardé sa de près !!
En fait si je parlé du Mackie control c'est parce que je l'ai vu dans la liste des contrôleurs de Live et j'ai fais l'association avec le mode du même nom sur le stream....je vais tester avec le standard (je suis encore trop novice et encore incapable de différencier les 2 modes ....)