Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME BitStream 3X
Photos
1/174
CME BitStream 3X

Sujet code source et autre

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 617 vues
  • 2 followers
1 code source et autre
Salut !

J'ai anticipé le fait que j'allais avoir un souci pour programmer le bitstream (en plus de galérer assez avec le sysex ),apparemment il n'envoie que des chaines sysex de 21 caractères maximum et apparemment aussi je veux l'utiliser sur un appareil qui utilise des chaines plus longue.

J'ai vu sur le site de waveidea que le responsable du projet (un français en plus ; merci , ça fait plaisir!) a décidé de donner le code source
qui est là

https://github.com/waveidea/bs3x

Qui intéressé et compétent pour s'en occuper ?

Ce n'est pas mon domaine du tout , je ne connais pas ce langage.

Dans mon cas j'aurais besoin simplement (et je ne suis pas le seul je pense) que le bitstream puisse envoyer donc des chaines plus longues, quitte à réduire la mémoire sur le nombre de groupe dispo par exemple..

Je suis surpris de ne trouver aucune mod apportée au bistream3X, un nouveau forum etc

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

2
Ça m'intéresse mais j'ai pas le temps. Dans ton cas il faudrait trouver la ligne qui limite le nombre de caractères à 21.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Ok, merci pour l'info...dommage !

j'ai regardé les fichiers c'est du chinois pour moi , (rien que pour du sysex le peu de fois où je m'y suis mis j'ai galéré mais j'avais compris le fonctionnement donc ça devrait être bon quand je vais m'y remettre ) là pas du tout et je ne sais même pas avec quels outils on travaille ça... j'imagine que ce n'est pas en quelques jours que je vais y arriver... apparemment l'autre souci est qu'on ne peut plus utiliser le soft de config du bitstream et qu'il faut le programmer autrement après certaines maj...
Sur le forum Jerôme disait que pour augmenter le nombre de caractères il faudrait aussi libérer de la mémoire ailleurs pour que cela fonctionne dans la limite des ressources de la machine.

Voili voilou

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 19:20:20 ]